mercredi 17 février 2010

Blagues à part


MAIL ENVOYÉ À UNE FEMME INTELLIGENTE QUI A BESOIN DE RIRE UN BON COUP ET AUX GARS INTELLIGENTS QUI SAURONT QUOI EN FAIRE.


>
> MATHS DU COUPLE
> > >
> > > Homme intelligent + Femme intelligente = romance
> > > Homme intelligent + femme bête = bon coup
> > > Homme bête + Femme intelligente = mariage
> > > Homme bête + femme bête = grossesse !!!
> > >
> > >
> > > ARITHMÉTIQUE DU BUREAU
> > > Patron intelligent + employé intelligent = profit
> > > Patron intelligent + employé idiot = production
> > > Patron idiot + employé intelligent = promotion
> > > Patron idiot + employé idiot = heures supp.
> > >
> > > MATHÉMATIQUES DU SHOPPING
> > > - Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a 'besoin'.
> > > - Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.
> > >
> > > ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES
> > > - Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
> > > - Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
> > > - Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
> > > - Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.
> > >
> > > THEOREME DU BONHEUR
> > > - Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
> > > - Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.
> > >
> > > LOI DE LONGÉVITÉ
> > > Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.
> > >
> > > PROPENSION AU CHANGEMENT
> > > - Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
> > > - Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.
> > >
> > > DISCUSSION TECHNIQUE
> > > - Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
> > > - Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
> > >
> > > COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE
> > > Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: 'Tu seras la prochaine.' Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles.
> > >

.....................

Blagounette entre amis


L'amour sauvage

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter....
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : oui !
Elle : ne soit pas timide !
Lui : oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui, oui !
Elle : dis-moi des choses sales !
Lui : la cuisine, la salle de bains, le salon...



Cadeau d'anniversaire

- C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un voyage au Kenya !
- Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu sais déjà ?
- Oui, je reviendrai te chercher



Un couple de randonneurs

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !




Un chef compréhensif

Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir
aller faire du shopping avec ma femme ?
- Il n'en est pas question !
- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber



Dans un bar ...

Un homme va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup,
regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde
dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
L'homme lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand
je la trouverai belle je rentrerai a la maison.



Jolie ou intelligente

Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme
intelligente?
- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi !



La beauté de la mariée

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des
traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les
jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage,
mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général '.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle
est belle, plus la somme est élevée '.A ces mots, le jeune marié se
tourne vers sa femme.. Il hésite quelques instants, plonge la main dans
sa poche et tend une pièce d'un euro au curé..
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire