jeudi 17 mars 2011

J'aurais voulu être actrice...


...pour pouvoir faire mon numéro



Mais aussi et surtout...

* pour pouvoir (un peu) me la péter sur le tapis rouge: " Feu à volonté les gars. "

* pour narguer et faire chier au maximum les journalistes: " 'Tain impossible de bosser avec elle. "

* pour draguer sans pudeur ni retenue: " T'es tellement belle que des mots ne suffiraient pas pour te décrire, même si je trouvais un dictionnaire de dix mille pages. "

* pour pourrir les autres stars: " Ouais c'est une vraie pétasse celle-là, faut voir ce qu'elle fait pour s'en rendre compte. "

* pour pouvoir faire mon numéro aux cérémonies: " J'remercie ma mère, ma coiffeuse, le voisin d'en face et aussi ma meilleure amie: ma carte de crédit."

* pour me permettre de faire des caprices: " Cherchez pas les gars, je veux ma loge et ma maquilleuse personnelle. "

* pour foutre le bordel dans les émissions télé: " Punaise je veux plus jamais la voir celle-là! Elle a pété la moitié du matos. Une vraie furie. "

* pour négocier un salaire net: " C'est ce prix là ou c'est le bide monumental au box office. A vous de choisir. "

* pour faire courir des rumeurs les plus débiles les unes que les autres: " Elle s'est fait refaire les niches. C'est pas la fille de son père. C'est pas lui qui a écrit son film en vrai. "

* pour créer le buzz avec n'importe quoi: " Nan mais sérieux comment elle se la pète c'te meuf. C'est une vraie pute... Quoi? Ah mais non j'ai rien dit. "

* pour habiter les quartiers les plus chics: "Ouah l'appart'! C'est tellement chicos qu'on se croirait à la maison blanche. "

* pour me faire un peu désirée: " Je suis intouchaaaable."


Plus sérieusement, si c'est pour tomber dans le tourbillon de ce star-système, qui privilégie le scandale plutôt que le talent, je préfère rester dans l'ombre et laisser tout ça aux autres.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire